J’ai testé la Formula 1 d’Herbalife pendant 15 jours !

By
0 0 0 No comments

Cela fait un petit moment que j’entends parler d’ Herbalife Nutrition mais jusqu’à présent je n’ai jamais voulu en savoir plus. Peut-être parce que j’ai toujours été méfiant de ce type de produits aux promesses un peu trop ambitieuses et parce que j’avais des a aprioris sur la marque.

Je n’ai jamais été un adepte des boissons repas mais dernièrement un ami s’est lancé dans l’aventure en tant que coach en bien-être et distributeur d’ Herbalife Nutrition.
Suite à une longue discussion, J’ai décidé de lui faire confiance et de tester cette fameuse boisson Formula 1, saveur Café Latte, pendant 15 jours.

La boisson nutritionnelle Formula 1, qu’est-ce que c’est ?

La Formula 1 d’ Herbalife Nutrition est une boisson nutritionnelle que l’on peut déguster au petit-déjeuner, au déjeuner ou au dîner.

Elle m’a permis par exemple de remplacer mon petit-déjeuner. Elle se présente sous forme de poudre et contribue à soutenir l’équilibre alimentaire tout en participant au contrôle de son poids.
Pour préparer un repas ou plutôt un « shake » il suffit de diluer 26 g (environ deux cuillères à soupe) de Formula 1 dans 250 ml de lait demi-écrémé.

Si comme moi, vous avez beaucoup d’appétit, il est possible d’ajouter du fromage blanc allégé, un produit céréalier ou encore des fruits mixés à votre shake de Formula 1.

2 minutes pour apporter 25 minéraux et vitamines !

La Formula 1 se décline en 9 parfums : vanille, fraise, chocolat, cookies & amp, cream, café latte, crème de banane, pomme épicée et menthe chocolat. Il est important d’ajouter qu’il existe aussi une version sans lactose ajouté, sans soja ajouté et sans gluten, pour les personnes allergiques ou autres. De quoi satisfaire tous les goûts !

Au niveau des atouts nutritionnels, chaque portion de Formula 1 Café latte contient 18 g de protéines, 4 g de fibres 25 vitamines et minéraux et des ingrédients de source végétalienne. Du coup elle convient aussi bien aux végans (si elle est préparée avec de l’eau ou du jus végétal) qu’aux végétariens (si elle est préparée avec du lait). En plus elle est sans gluten, sans colorants artificiels et avec des arômes naturels.

Le Formula 1 permet de bénéficier d’un repas complet faible en calories, mais surtout hyper protéiné grâce à la protéine de soja qui aide à maintenir la masse musculaire, voire même à la renforcer si vous couplez la consommation de ce produit avec une activité sportive.

Mon avis sur ma cure de 15 jours du produit Formula 1 Café Latte !

Tout d’abord j’ai trouvé que le goût et la texture sont très agréables et rappellent ceux du milk-shake.

Ensuite, la préparation du shake est très simple et rapide : 2 minutes suffisent pour préparer cette boisson nutritionnelle. Moi qui ai un rythme de vie très intense, un shake de Formula 1 a été une bonne alternative quand je n’avais pas le temps de me préparer un repas entre deux rendez-vous.

J’ai également été surpris par le regain d’énergie et de vitalité ressentie, dès la fin de la première semaine d’essai. Et en prenant la Formula 1 au petit-déjeuner je n’ai jamais eu de petit creux à 10 heures.

Pour finir, le produit est très intéressant et adapté à tout le monde. Que vous soyez sportif pour soutenir ou construire la masse musculaire, en recherche de perte de poids (je me suis un peu affiné tout en gardant mon poids de forme), ou simplement soucieux de prendre des repas nutritifs et équilibrés, cette boisson nutritionnelle est faite pour vous.

En conclusion, ce teste a été pour moi une belle surprise, j’ai adopté la Formula 1 et l’ai vraiment incorporée à mon quotidien. Je me sens aujourd’hui plus tonique, moins fatigué et vous recommande vraiment de tester ce produit Herbalife Nutrition.