Le Luna Go for Men de Foreo : une brosse nettoyante pour le visage facile à transporter !

By
0 0 0 No comments

J’ai testé pour vous la brosse nettoyante Luna Go for Men de FOREO !

Aujourd’hui je souhaite vous parler de la brosse nettoyante Luna Go for Men de FOREO spécialement conçu pour nous les hommes. J’ai testé le produit et je le trouve exceptionnel.

Je vous ai déjà parlé dans un article du Luna mini 2 (un appareil similaire à celui-ci) mais le Luna Go for Men possède d’autres particularités par rapport à ses prédécesseurs de grande taille.

La marque suédoise vient de sortir ce nouveau produit bien-être, très facile à transporter et qui aide à éliminer les tracas du rasage tout en laissant la peau super propre, lisse et rafraîchie.

Qu’est-ce que le Luna Go for Men ?

C’est un appareil de soin pour le visage, une brosse nettoyante plus précisément qui enlève les impuretés de la peau. La brosse est entièrement recouverte de silicone et se différencie de la concurrence par sa toute petite taille et son design.

Parfaitement étanche et adapté au teint gentleman, ce chic appareil noir est rapide et efficace. Il nettoie le visage (et le cou !) en profondeur pour contrer la congestion, préparer la peau au rasage et réduire la visibilité des rides.

L’appareil est également révolutionnaire à mes yeux car il élimine grâce à ces picots en silicone jusqu’à 99,5 % des impuretés et des cellules mortes sans irriter la peau.

L’accessoire se recharge par branchement USB, s’utilise des deux côtés et une charge équivaut à 60 utilisations.

Le recto stimule la microcirculation (grâce à une intensité de 8000 pulsations T-Sonic par minute) pour oxygéner les cellules, accélérer le métabolisme et encourager l’élimination des toxines accumulées.

Tandis que le verso aide à augmenter la pénétration de votre sérum et / ou crème de jour et va détendre vos muscles faciaux (front, autour de la bouche et contour des yeux).

Personnellement, j’aime également beaucoup le produit car il prépare le visage à un rasage plus précis et plus doux. Le Luna Go for Men permet de retrouver un visage uniforme, sans imperfection, va diminuer la visibilité des ridules et empêcher le développement des sillons.

Comment utiliser le Luna Go for Men?

Le Luna Go for Men est très facile d’utilisation ! Il se compose d’un bouton au milieu qui permet d’allumer la brosse.

Toutes les 15 secondes, l’appareil s’arrête pendant 1 seconde afin de nous prévenir qu’il est temps de changer de zone à nettoyer. Au bout d’une minute, les pulsations s’interrompent trois fois de suite pour signaler la fin de la routine.

Premièrement, appliquez votre nettoyant préféré (évitez les nettoyants à base d’argile ou ceux qui contiennent des particules exfoliantes, car ils peuvent compromettre le silicone).

Ensuite, mouillez le LUNA Go for Men, allumez l’appareil et faite glisser la surface nettoyante du produit en mouvements circulaires sur votre visage pendant 1 minute.

Une fois la première étape terminée, rincez et séchez votre visage puis appliquez des produits de soin de peau, si désiré.

Dernière étape, passez en mode anti-âge et appuyez la surface rugueuse et lisse de l’accessoire sur les zones sujettes aux rides pendant 1 minute au total.

Jusqu’à aujourd’hui je suis très satisfait de l’appareil ! J’adore son design et le transporte partout avec moi. Après chaque utilisation je ressens vraiment que mes pores sont resserrés, mon grain est plus lumineux, ma peau est plus douce et mon teint plus uniforme.

Je suis totalement adepte du Luna Go for Men et je vous le recommande !